Sport: Ligue des champions arabes : le WAC et le RCA condamnés à la victoire

Posté par: Visiteursur 11-12-2007 20:17:38 1785 lectures Pour redresser leur situation en phase de poules (quarts de finale) de la Ligue des champions arabes de football, le Wydad et le Raja de Casablanca ont l'obligation d'obtenir les trois points en jeu lors de la 2è journée, mercredi et jeudi prochains

Les Rouges, défaits en déplacement chez l'USM Alger (2-1) en ouverture des compétitions (groupe B), auront l'occasion de se ressaisir en recevant l'équipe syrienne de Taliea, mercredi à partir de 17h00 au complexe Mohammed V.


Cette rencontre promet un duel d'enfer entre deux adversaires aux ambitions différentes mais avec un objectif unique: les locaux s'investiront à fond pour l'emporter et ne pas se faire distancer, alors que les visiteurs chercheront à garder les commandes et à confirmer le succès obtenu au Caire face à la formation égyptienne de Talaïe Al-Gueich (2-1).

Le deuxième match de groupe oppose ce lundi les Egyptiens de Talaïe Al-Gueich aux Algériens de l'USM. Par contre, dans le groupe A, la mission du Raja de Casablanca s'annonce très compliquée, jeudi (18h00) sur le terrain des Algériens du Wifaq Sétif, champion sortant, après son match nul à domicile face à l'équipe jordanienne d'Al-Faiçaly (0-0).

Auteurs d'un retour encourageant en Championnat, les Diables Verts, vainqueurs de ce prestigieux tournoi en 2006, ont à c£ur de frapper un grand coup en déplacement pour raviver leurs chances de qualification pour les demi-finales.

La formation casablancaise, dotée de joueurs capables de créer la surprise, est appelée à négocier sa sorite avec autant d'engagement que de prudence, tout en profitant de la hargne démesurée des Sétifiens qui lutteront pour les trois points afin de se racheter de leur match nul face aux Syriens d'Al-Majd. Pour le compte de ce même groupe, Al-Majd et Al-Faiçaly s'affronteront mardi à Amman.

MAP