Chroniques: Ma nouvelle radio Ă  la plage aux sons de radio2m

Posté par: Visiteursur 06-08-2008 12:15:10 2606 lectures Il y a trois jours je me suis acheté une nouvelle radio. j’en avais des radio cassettes. Mais je voulais acheter une autre car j’avais en tête un design particulier.

Je l’avais cherché des mois durant sans la trouver. Alors que je perdais tout espoir de m’acheter la radio de mes rêves, je là trouve enfin.


Ma joie fut l’étincelle qui m’embrasa, car dorénavant ma radio m’accompagnait partout, sur mon bureau, dans ma cuisine milieu de mes tagines et mes salades plus encore dans ma chambre à coucher. Désormais je pouvais suivre tous les programmes sur les différentes stations et même mettre mes CD's préférés.

Aujourd’hui, pour fêter l’événement, je l’ai emmené à la plage avec mes enfants. elle ne s’est pas baignée ,ce n’est que partie remise , le temps de s’acheter un maillot à la mode ,m’a-t-elle soufflé ,à l’oreille.

Cependant elle a chanté pour moi toute la journée, les tubes de radio 2m seul manquait la voix familière de nôtre chère aziza, mais bon vous me direz : « dans la vie on ne peut pas tout avoir ».

Marokina