Actualité Maroc: Le PDG de SAPRESS dément formellement les informations sur une éventuelle cessiondu groupe SAPRESS

Posté par: Visiteursur 07-08-2009 21:31:09 1715 lectures Le PDG du groupe SAPRESS, M. Mohamed Berrada, a démenti formellement, vendredi, les informations parues dans certains journaux au sujet d'une éventuelle cession du groupe au profit de certains milieux.

"Suite aux informations rapportées par certains journaux au sujet d'une éventuelle cession de SAPRESS au profit de certains milieux, M. Mohamed Berrada, président directeur général du groupe SAPRESS apporte un démenti formel à tous contacts à ce sujet, ni avec Monsieur Majidi, ni avec ses collaborateurs", a souligné SAPRESS dans un communiqué reçu par la MAP.





M. Berrada a affirmé également que "ses partenaires et actionnaires dans le groupe n'ont eu, de leur côté, aucun contact dans ce sens".

Le groupe SAPRESS, propriétaire entre autres de la société de distribution, possède le plus grand réseau de distribution de la presse au Maroc avec 24 agences et 8.000 points de vente et détient l'exclusivité de la distribution de la plupart des journaux et publications paraissant dans le Royaume.

Créée en 1977, la société SAPRESS s'est fixée pour objectif de briser le monopole de la distribution détenu alors par une société étrangère. Elle vise également à accompagner le développement de la presse écrite au Maroc avec le slogan "un journal pour chaque citoyen".

MAPF