Culture & Divertissement: Obsèques émouvantes à Khénifra de Mohamed Rouicha

Posté par: Administrateursur 18-01-2012 20:00:42 1216 lectures Des milliers de personnes ont rendu, mercredi en début d'après-midi, à Khénifra, un ultime hommage au chanteur populaire Mohamed Rouicha décédé, la veille, à l'âge de 62 ans, des suites d'une longue maladie.

Le défunt a été inhumé dans le cimétière de la ville après la prière d'Addohr dans une mosquée où des prières ont été élevées pour le repos de son âme, en présence des membres de sa famille, ses amis, des personnalités du monde de la politique, de la culture, de l'économie et des ONG.


Les funérailles de l'artiste, qui a marqué de son empreinte la musique populaire marocaine, ont eu lieu en présence également du ministre de la culture, M . Mohamed Amine Sbihi et le gouverneur de Khénifra, M. O Ali Hajir.

Le défunt a rendu l'âme auprès des siens, alors qu'il se rétablissait encore après une brève hospitalisation à l'hôpital Cheikh Zayed de Rabat, où il a été admis pour des soins intensifs, suite à des complications cardiaques.
MAPF