Actualité Agadir et région: La Caravane Emploi 2013 met le cap sur Agadir

Posté par: Visiteursur 07-03-2013 22:18:22 748 lectures Cette caravane se veut, selon ses initiateurs, "une plateforme dédiée à l'emploi sous toutes ses coutures" avec l'ambition affichée de rapprocher les recruteurs aux profils spécifiques des régions.

La Caravane Emploi 2013, organisée pour la deuxième année consécutive, a mis le cap sur la ville d'Agadir où elle a pris ses premiers quartiers pendant toute la journée du jeudi, au Complexe Culturel Mohamed Jamal Adorra.


Pour cette première escale, l'équipe de professionnels d'AmalJob.com, un site de recrutement en ligne, est accompagnée d'exposants de renommée nationale et internationale où l'on compte des acteurs privés et des intervenants publics et institutionnels.

Cette deuxième édition s'est entourée de partenaires de renom, dont de grandes entreprises, PME - PMI, des multinationales, organismes nationaux et internationaux, collectivités locales, associations professionnelles et des Instituts de formation.

Cette caravane se veut, selon ses initiateurs, "une plateforme dédiée à l'emploi sous toutes ses coutures" avec l'ambition affichée de rapprocher les recruteurs aux profils spécifiques des régions.

A cet effet, les organisateurs ambitionnent d'accompagner les entreprises à la recherche de profils qualifiés avec expérience, principalement dans les secteurs des nouvelles technologies, du commerce, de l'agroalimentaire et de l'industrie.

A l'issue de cette première étape, la Caravane Emploi 2013 fera escale à Marrakech le 21 mars, à Fès le 4 avril et à Oujda le 18 du même mois, en passant aussi par Rabat, Tanger et Casablanca.

Le site AmalJob.com se définit comme un acteur du marché de l'emploi et une plateforme web de mise en relation entre candidats et recruteurs. Animé par une équipe de professionnels du recrutement en ligne, le site fournit un outil simple, rapide et efficace aux candidats et aux professionnels en matière de recrutement.

MAP