Technologie: ArrĂȘt de la Cour europĂ©enne: Microsoft, ''déçu'', ne dit pas s'il fera appel

PostĂ© par: Visiteursur 20-09-2007 00:23:43 1097 lectures Le gĂ©ant amĂ©ricain des logiciels Microsoft s'est dit lundi déçu par l'arrĂȘt de la justice europĂ©enne, mais n'a pas voulu dire dans l'immĂ©diat s'il comptait faire appel.

"C'est une décision décevante pour Microsoft", a reconnu le numéro trois de Microsoft, Brad Smith, lors d'une conférence de presse à Bruxelles.


Mais l'arrĂȘt de la Cour europĂ©enne de justice "mĂ©rite une rĂ©flexion sĂ©rieuse plutĂŽt qu'une dĂ©cision immĂ©diate sur un Ă©ventuel appel", a-t-il notĂ©. "Nous avons Ă  peine fini la premiĂšre lecture de la dĂ©cision" de la Cour.

Microsoft disposera d'un dĂ©lai de deux mois et dix jours pour faire appel Ă  partir du moment oĂč il aura reçu la dĂ©cision de la Cour.

"Nous nous engageons à 100% à respecter chaque point de la décision de la Commission", a réaffirmé Brad Smith à Bruxelles.

Dans une premiĂšre rĂ©action en matinĂ©e Ă  Luxembourg, il avait dĂ©clarĂ© que Microsoft "Ă©tudierait soigneusement" l'arrĂȘt rendu par la justice europĂ©enne avant de dĂ©cider s'il faisait appel, et assurĂ© qu'il prendrait de "nouvelles mesures" pour respecter la condamnation de mars 2004.

L'arrĂȘt de la Cour de Luxembourg est "une dĂ©cision qui donne clairement d'assez larges pouvoirs Ă  la Commission", a reconnu Brad Smith.

AFP