Passation de pouvoir entre M. Biadillah et Yasmina Baddou

Date 15-10-2007 21:26:10 | Sujet : ActualitĂ© Maroc

La cérémonie de passation de pouvoir entre M.Cheikh Mohamed Biadillah et Mme Yasmina Baddou, nouveau ministre de la Santé, a eu lieu, lundi à Rabat.

M. Biadillah a félicité, à cette occasion, Mme Baddou pour la confiance placée en elle par SM le Roi et loué ses qualités et ses compétences professionnelles, lui souhaitant plein succès dans ses nouvelles fonctions.
Il a également mis l'accent sur la richesse du parcours et l'expérience de Mme. Baddou, qui, a-t-il souligné, lui permettront d'accomplir pleinement sa mission.

M. Biadillah a invité les cadres du ministère à soutenir Mme Baddou dans ses nouvelles fonctions afin de permettre à ce département de répondre aux préoccupations des citoyens.

Pour sa part, Mme Baddou s'est déclarée honorée par la confiance placée en elle par SM le Roi Mohammed VI , affirmant qu'elle ne ménagera aucun effort pour accomplir au mieux la mission dont elle a la charge.

Elle a également rendu hommage à M. Biadillah pour les réalisations accomplies à la tête de ce département, louant également les compétences professionnelles des cadres du ministère avec lesquels elle a eu l'occasion de travailler en tant que Secrétaire d'Etat chargée de la Famille, de l'Enfance et des Personnes Handicapées.

Mme Baddou s'est félicitée, par ailleurs, du nombre important de femmes aux postes de décision au sein de ce département.

MAP



Cet article provient de AgadirInou.Com - Le Portail de la ville d'Agadir et de ses RĂ©gions
http://www.agadirinou.com

L'adresse de cet article est :
http://www.agadirinou.com/modules/news/article.php?storyid=1169