GNFE-1 : l'IZK met la pression sur l'équipe des FAR

Date 11-12-2007 20:14:34 | Sujet : Sport

L'Ittihad de Khémisset, vainqueur à domicile du Moghreb de Fès (1-0) lors de la 10è journée du championnat national de première division de football (GNFE-1), a mis davantage de pression sur le leader, l'équipe des FAR, qui a ramené le nul (1-1) de la pelouse de l'Olympic de Safi.

L'IZK (19 pts) ramène ainsi à un point l'écart avec les Militaires (20 pts avec un match en retard) qui étaient menés au score dès la 2è minute, et n'ont rétabli la parité qu'à la 70è mn grâce à Yassin Nâoum.
De son côté, le Difaâ d'El Jadida a "volé" les trois points (0-1) de la victoire du terrain du CODM de Meknès, à la 90è minute, en match de clôture de cette journée dimanche soir, pointant à la troisième place, à une longueur de l'IZK.

Le tenant du titre, l'Olympique de Khouribga, n'a pas pu faire mieux qu'un nul (0-0) au stade d'El-Harti de Marrakech, devant le Kawkab, ce qui le place au quatrième rang (17 pts).

Cette journée a fait le bonheur du Raja de Casablanca qui s'est offert une cure de confiance, en battant le Hassania d'Agadir (1-0) au complexe Mohammed V. Ce succès propulse les Verts à la septième place (13 pts) et ravive leur espoirs de redorer leur blason.

MAP



Cet article provient de AgadirInou.Com - Le Portail de la ville d'Agadir et de ses Régions
http://www.agadirinou.com

L'adresse de cet article est :
http://www.agadirinou.com/modules/news/article.php?storyid=1591