SAR la princesse Lalla Meryem préside un gala de bienfaisance

Date 09-04-2008 20:22:09 | Sujet : Actualité Maroc

SAR la Princesse Lalla Meryem a présidé, mardi soir à Rabat, un gala de bienfaisance organisé par le groupe arabe du cercle diplomatique au Maroc.

A son arrivée au Palais Tazi, SAR la Princesse Lalla Meryem a été accueillie par Mme Meryem Belkheir, épouse de l'ambassadeur d'Algérie à Rabat, présidente du groupe arabe du cercle diplomatique au Maroc.
Après avoir passé en revue un détachement de la garde municipale qui rendait les honneurs, SAR la Princesse Lalla Meryem a été saluée par la suite par Mme Nouzha Skalli, ministre du développement social, de la famille et de la solidarité, M. Hassan Amrani, wali de la région Rabat Salé Zemmour Zaers et gouverneur de la préfecture de Rabat, M. Omar Bahraoui, président du conseil de la ville, le colonel major Mohamed Roudabi, commandant de la place d'armes de Rabat-Salé et des épouses des ambassadeurs arabes accrédités au Maroc.

Mme Belkheir a prononcé à cette occasion une allocution dans laquelle elle a exprimé ses remerciements et sa gratitude à SAR la princesse Lalla Meryem pour avoir bien voulu présider ce gala dont les recettes iront à des associations de bienfaisance au Maroc.

L'épouse de l'ambassadeur d'Algérie à Rabat a salué également les efforts et l'engagement permanent de SAR la Princesse en faveur de l'action sociale.

Elle a également souligné que l'organisation de ce gala de bienfaisance se veut un geste de solidarité du groupe arabe du cercle diplomatique qui donne la mesure de son adhésion à la promotion de l'action sociale au Royaume.

Cette soirée a été agrémentée par un répertoire varié de chansons arabes et marocaines présenté par l'artiste Hayat Al Idrissi.

Le gala a été également marquée par un défilé de mode présentant des costumes traditionnels de Tunisie, du Koweït, d'Algérie et du Maroc, sur fond d'intermèdes musicaux représentatifs de ces pays.

Le défilé se voulait également thématique, en donnant à voir des costumes de mariage qui reflètent des traditions de pays arabes.




MAP



Cet article provient de AgadirInou.Com - Le Portail de la ville d'Agadir et de ses Régions
http://www.agadirinou.com

L'adresse de cet article est :
http://www.agadirinou.com/modules/news/article.php?storyid=2421