Younes megri le manager passionné

Date 19-07-2008 16:12:26 | Sujet : Culture & Divertissement

Le directeur du festival ray d’Oujda Mr younes megri a précisé lors de son interview pour Libération qu’il a accepté le poste de directeur du festival pour des raisons nostalgiques étant donnée que Oujda est sa ville natale.

Mais aussi par solidarité pour cette région longtemps délaissée.
Younes megri a également ajouté ,qu’il n’est pas intervenu dans le choix des artistes qui vont animer cette deuxième édition du festival ray d’Oujda ,puisqu’il a été préparé longtemps avant.
Mais que cette édition sera une phase d’observation pour en tirer des remarques qui vont améliorer les trois prochaines éditions, puisqu’il a signé un contrat de quatre ans. Pour que les expériences des prochaines éditions soient le point fort du festival ,et obtiennent les résultés espérés par les organisateurs de cet événement culturel ,afin de pousser de l’avant la ville de Oujda de mettre à jour son patrimoine artistique et de montrer enfin les oujdis « pour ceux qui ne les connaissent pas »sous leur vrai jour,des gens chaleureux au dialecte adorable ,je sais de quoi je parle j’y ai vécu .
Le directeur du festival ray d’Oujda Mr younes megri ,a également rendu hommage à l’association Oujda arts qui a fait naître cet événement culturel et qui depuis ,œuvre pour en faire un événement de renommé internationale.
Enfin je voudrai terminer cet article avec une citation de younes megri

Qui est un artiste passionné doublé d’un bon manager.
« Je pense que la passion est le nerf de l’amour pour faire de l’art ».

Je venais de finir cet article quand j’ai lus la dernière interview de younes megri à monsieur Ahmed el mekkaoui je vous invite à la lire voici le lien.
aufaitmaroc.com/fr/loisirs/culture/article/interview-avec-younes-megri-directeur-du-festival-international-du-rai-de-oujda-dans-un-festival/

Marokina



Cet article provient de AgadirInou.Com - Le Portail de la ville d'Agadir et de ses Régions
http://www.agadirinou.com

L'adresse de cet article est :
http://www.agadirinou.com/modules/news/article.php?storyid=2965