Le trafic ferroviaire entre Casablanca et Rabat perturbé à la suite de vol de câbles

Date 05-08-2008 10:28:08 | Sujet : Actualité Maroc

Le trafic ferroviaire entre Casablanca et Rabat a été perturbé, lundi matin, à la suite de vol et de détérioration de câbles en cuivre servant à l'alimentation électrique des trains, a annoncé l'Office national des chemins de fers (ONCF).

"Des inconnus ont procédé, lundi vers 7h15, entre les gares de Témara et Skhirat, au vol et à la détérioration de 1.000 mètres de câbles en cuivre", a indiqué l'ONCF dans un communiqué, précisant que l'intervention rapide des équipes techniques de l'Office a permis le rétablissement de la circulation normale des trains à 11h30.
"Ce déplorable acte de malveillance, qui a causé une perturbation du trafic ferroviaire entre Casablanca et Rabat, intervient au moment où l'ONCF a mis en place un important dispositif pour répondre au mieux à la demande accrue en cette période de vacances", a souligné l'Office.

Déplorant ces "actes irresponsables perpétrés contre ses installations, particulièrement en cette période de forte affluence" , l'Office présente ses excuses à sa clientèle pour les désagréments subis.

MAP



Cet article provient de AgadirInou.Com - Le Portail de la ville d'Agadir et de ses Régions
http://www.agadirinou.com

L'adresse de cet article est :
http://www.agadirinou.com/modules/news/article.php?storyid=3002