Trafic de cocaïne à Agadir

Date 18-09-2008 02:12:58 | Sujet : Actualité Agadir et région

La brigade des stupéfiants de la préfecture de police d’Agadir a procédé récemment à l’arrestation de quatre individus, deux Marocains et deux ressortissantes étrangères pour trafic et consommation de drogue dure (cocaïne).

Selon des sources et sur information d’un indicateur, les éléments de la brigade ont monté une opération de surveillance pour arrêter en flagrant délit deux revendeurs marocains, avec dans les poches, de la cocaïne destinée à la vente.
L’interrogatoire des trafiquants a permis la saisie d’une voiture immatriculée à l’étranger avec à bord un matériel électronique pour la pesée de marchandise.

Toujours selon une source, et en cours d’interrogatoire, deux étrangères (française et italienne) ont contacté l’un des deux prévenus pour s’approvisionner en cocaïne.

Le piège tendu par la brigade des stupéfiants a permis l’arrestation des deux ressortissantes étrangères la main dans le sac.

Les 4 prévenus ont été présentés devant la justice, deux pour détention à des fins commerciales de drogue dure, les deux autres pour consommation de drogue.

Nour-Eddine sallouk
Libération



Cet article provient de AgadirInou.Com - Le Portail de la ville d'Agadir et de ses Régions
http://www.agadirinou.com

L'adresse de cet article est :
http://www.agadirinou.com/modules/news/article.php?storyid=3210