Poursuite de la campagne électorale à Marrakech

Date 18-09-2008 23:23:30 | Sujet : Actualité Maroc

La compagne électorale pour l'occupation d'un siège vacant au parlement, suite à l'annulation par le Conseil Constitutionnel des résultats des élections du 7 septembre 2007 dans la circonscription de Guelliz- Ennakhil, prendra fin ce jeudi à minuit.

La campagne est marquée par l'organisation de meetings populaires et la distribution de tracts contenant les programmes des partis en lice, des programmes dans lesquels les candidats s'engagent notamment à remédier aux disparités sociales et à la précarité et à lutter contre la corruption.
Les candidats en lice ont plaidé aussi pour des élections partielles transparentes et à l'abri de toutes les manipulations et les imperfections.

Les partis politiques en lice pour occuper ce siège sont l'Union Socialiste des Forces populaires, (USFP), le Parti de la Justice et du Développement (PJD), le Parti de l'Authenticité et Modernité (PAM), le parti de l'Istiqlal (PI) et l'Union Constitutionnelle (UC).
Les candidats engagés dans la course sont: Younès Benslimane (PJD), El Habib Belkouch (PAM), Abdelouahed Etalibi (PI), Driss Abou Al Fadel (USFP) et Abdellah Refouch (UC).

MAP



Cet article provient de AgadirInou.Com - Le Portail de la ville d'Agadir et de ses Régions
http://www.agadirinou.com

L'adresse de cet article est :
http://www.agadirinou.com/modules/news/article.php?storyid=3217