Constructions non réglementaires à Mediouna: Sanctions à l'encontre de certains agents de l'Etat

Date 07-01-2009 20:19:39 | Sujet : Actualité Maroc

Des sanctions ont été prises à l'encontre de certains agents de l'Etat en fonction dans la province de Mediouna en raison des soupçons qui pèsent sur eux dans des constructions non réglementaires à Lahraouyine, apprend-on, mercredi, auprès de la wilaya de Casablanca.

Ces sanctions s'inscrivent dans le cadre de la lutte contre la prolifération des constructions non réglementaires dans la province de Mediouna et font suite à une enquête administrative menée à ce sujet, précise la même source.
Ainsi le chef de la division des affaires intérieures à la province de Mediouna a été rappelé au service central du ministère de l'intérieur et six auxiliaires d'autorités ont été révoqués, ajoute-t-on de même source.

Les Etats-Majors de la Gendarmerie Royale et des Forces auxiliaires ont pris respectivement des sanctions administratives et disciplinaires à l'encontre de 8 gendarmes et de 5 éléments des Forces auxiliaires.

L'enquête se poursuit sur le plan judiciaire sous le contrôle du procureur général près la Cour d'appel de Casablanca, poursuit la même source.

MAP



Cet article provient de AgadirInou.Com - Le Portail de la ville d'Agadir et de ses Régions
http://www.agadirinou.com

L'adresse de cet article est :
http://www.agadirinou.com/modules/news/article.php?storyid=3648