SM le Roi se rend au chevet des deux éléments de la Protection civile blessés dans l'incendie d'une usine à Fès

Date 15-01-2009 19:20:06 | Sujet : Actualité Maroc

SM le Roi Mohammed VI s'est rendu mercredi au chevet des deux éléments de la Protection civile, blessés dans l'incendie d'une usine de céramique à Fès, le commandant régional de la Protection civile de la ville, le commandant Moulay Hassan Talib, et le sergent Mimoune Amhaoun, admis au centre hospitalier universitaire Hassan II, dont le Souverain a inauguré cet après-midi la première tranche.

Ce geste royal illustre la bienveillance et la haute sollicitude dont SM le Roi entoure les victimes de cet incendie.
Aussitôt informé de l'incendie, SM le Roi Mohammed VI avait donné Ses Hautes instructions aux autorités locales et aux instances concernées, pour mener les opérations nécessaires de sauvetage des victimes de l'incendie.

Le Souverain avait également adressé un message de condoléances à la famille du commandant provincial de la protection civile de la ville de Fès, Hassan El Ghaoui, qui a rendu l'âme dans cet incendie en accomplissant son devoir professionnel, ainsi qu'à l'ensemble des familles des victimes de ce douloureux sinistre.

SM le Roi avait aussi adressé des messages de compassion aux blessés, parmi les ouvriers de l'usine et les éléments de la protection civile.

SM le Roi a en outre pris en charge les frais d'inhumation des victimes et des soins des blessés.

MAP



Cet article provient de AgadirInou.Com - Le Portail de la ville d'Agadir et de ses Régions
http://www.agadirinou.com

L'adresse de cet article est :
http://www.agadirinou.com/modules/news/article.php?storyid=3698