Arrestation à Fès de trois membres présumés d'une bande de malfaiteurs

Date 20-04-2009 20:12:50 | Sujet : Actualité Maroc

Les éléments de la police judiciaire de Fès ont procédé, dimanche, à l'arrestation d'un chef présumé et de deux membres d'une bande de malfaiteurs, impliquée dans une opération de vol avec violence, apprend-on lundi de source policière.

Dimanche, cinq individus ont investi vers 01h30, les locaux de la Direction régionale de l'équipement et du transport de Fès-Boulemane, violenté et ligoté un agent de sécurité de faction devant la direction, avant de s'emparer d'un coffre-fort, de deux ordinateurs et d'un véhicule de service, précise la même source.
La parfaite connaissance des locaux par les auteurs a permis aux enquêteurs de déduire qu'au moins l'un d'entre eux est un familier des lieux, ajoute la même source, notant que cette donnée a permis l'identification et l'arrestation de l'auteur principal qui s'est avéré être un ancien agent de sécurité, renvoyé par la société de gardiennage qui l'employait.

Deux autres individus ont été interpellés et la quasi-totalité du butin a été récupérée, dont le véhicule de service, le coffre-fort et les ordinateurs, ajoute-t-on.

Les mis en cause arrêtés ont été placés en garde à vue, en attendant leur présentation devant la justice, dès clôture de l'enquête les concernant, alors que les autres co-auteurs, en état de fuite, sont activement recherchés.

MAPF



Cet article provient de AgadirInou.Com - Le Portail de la ville d'Agadir et de ses Régions
http://www.agadirinou.com

L'adresse de cet article est :
http://www.agadirinou.com/modules/news/article.php?storyid=4210