Le cavalier Ali Lahrech remporte le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI de saut d'obstacles de Tanger

Date 05-05-2009 01:00:16 | Sujet : Sport

Le cavalier Ali Lahrech a remporté, dimanche soir à Tanger, le grand Prix SM le Roi Mohammed VI de l'épreuve officielle de saut d'obstacles de Tanger organisée ce week-end.

Lahrech chevauchant "Queen" est arrivé en première position devant le cavalier Amir Kadmiri montant "Leda Ar Park". La troisième place du podium est revenue à Mohamed Azoum montant "Jacobi".
Dans la catégorie des Minimes, la cavalière Soukaina Ouadar, chevauchant "Fjord" a remporté haut la main le Prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan. Dans la même catégorie, arrive en 2ème position Hajar Rabii montant "Let's Go Lady", suivie de sa concurrente Nizar Rebbah avec sa monture "Qorvette".


Pour le prix Feue SA la Princesse Lalla Fatima Zahra, le cavalier Youssef Semlali a remporté le trophée grâce à sa performance avec sa monture "Tétra". Farid Amenzar montant "Mac Beth de la Bride" et Ali Lahrech montant "Queen", ont occupé respectivement la 2-ème et 3-ème places au classement.


Dans la catégorie 4, Farid Amenzar montant "Fiord des Tremple" a réalisé la meilleure performance et remporté le Prix SAR la Princesse Lalla Amina. La deuxième et troisième positions du podium ont été occupées respectivement par Laaziz montant "Maher" et Benabdeljalil chevauchant "Marjoline".


Dans la catégorie Juniors de cette catégorie, le premier prix a été remporté par Yasser Laarbain sur sa monture "L'As". Sont arrivés en deuxième et troisième positions, respectivement, la cavalière "Houda Chouaib" chevauchant "My Lord" et Hamza Hbircou montant "Esprit de Keser".


Avec un parcours sans faute, le cavalier Yassin Laklech chevauchant "Jamila" s'est vu décerner la distinction "Critérium". Pour cette même distinction, arrivent, respectivement, en 2-ème et 3-ème positions la cavalière Zineb Zerghoud montant "Mésange" et Aida Gussous avec sa monture "Nouar de Berni".


La compétition officielle du Grand Prix SM le Roi Mohammed VI de saut d'obstacles s'est déroulée en 13 épreuves pour les différentes catégories de compétiteurs.

MAPF



Cet article provient de AgadirInou.Com - Le Portail de la ville d'Agadir et de ses Régions
http://www.agadirinou.com

L'adresse de cet article est :
http://www.agadirinou.com/modules/news/article.php?storyid=4282