Trois opérateurs en lice pour l’aménagement de nouvelles stations touristiques du Plan Biladi

Date 27-05-2009 02:11:08 | Sujet : Economie

Ils ont été sélectionnés lors d'une réunion du Comité interministériel d'évaluation des candidatures

Trois opérateurs sont en lice pour l'aménagement-développement des trois nouvelles stations touristiques (NST) du Plan Biladi de Mehdia (province de Kenitra), de Ras El Ma (province de Nador) et d'Oued El Maleh (province de Benslimane), indique lundi 24 mai un communiqué du ministère du tourisme et de l'artisanat.
Il s'agit des sociétés SGTM (Mehdia), B3M Groupe Brémond et Consortium Asma Invest et Agadir Beach Club (Ras El Ma). Ce dernier opérateur a été également sélectionné pour le développement de la station d'Oued El Maleh, précise le communiqué.

Ces aménageurs-développeurs ont été sélectionnés lors d'une réunion du Comité interministériel d'évaluation des candidatures tenue mardi 18 mai pour l'examen et la sélection finale des dossiers, ajoute la même source.

Afin de finaliser les différentes conventions de mise en valeur, il sera procédé, pour les stations de Mehdia et d'Oued El Maleh, à des négociations avec le candidat classé premier (SGTM).

Pour la station de Ras El Ma, et conformément aux dispositions du règlement de sélection, des négociations simultanées seront entamées avec les candidats ayant obtenu les deux meilleurs scores (B.3.M et Consortium Asma Invest et Agadir Beach Club) afin d'approfondir les discussions et parfaire leurs offres, indique le communiqué.

Lavieeco



Cet article provient de AgadirInou.Com - Le Portail de la ville d'Agadir et de ses Régions
http://www.agadirinou.com

L'adresse de cet article est :
http://www.agadirinou.com/modules/news/article.php?storyid=4363