Nizar Baraka : Le gouvernement déterminé à lutter contre la spéculation sur les prix des produits alimentairesNizar Baraka : Le gouvernement déterminé à lutter contre la spéculation sur les prix des produits alimentaires

Date 27-08-2009 22:00:51 | Sujet : Société

Le gouvernement est fermement déterminé à lutter contre la spéculation sur les prix des produits alimentaires, a déclaré, jeudi à Rabat, M. Nizar Baraka, ministre chargé des Affaires économiques et générales.

Les infractions enregistrées lors des opérations de contrôle ont été soumises à la justice, a-t-il déclaré à la presse en marge du Conseil de gouvernement, affirmant que les prix des denrées de base vont connaître une baisse au cours des prochains jours.
Il a indiqué que des opérations de contrôle des prix sont effectuées quotidiennement, rappelant, à cet effet, la mise en place d'une commission interministérielle chargée du suivi de l'approvisionnement des marchés et des prix de produits de base et de commissions locales, présidées par les walis et les gouverneurs.

Des numéros de téléphone sont également mis à la disposition des citoyens et des associations de consommateurs pour signaler toute infraction, a-t-il ajouté.

MAP



Cet article provient de AgadirInou.Com - Le Portail de la ville d'Agadir et de ses Régions
http://www.agadirinou.com

L'adresse de cet article est :
http://www.agadirinou.com/modules/news/article.php?storyid=4672