Intempéries: Une dizaine de quartiers submergés par les eaux à Sefrou et Immouzer

Date 14-09-2009 21:50:50 | Sujet : Société

Une dizaine de quartiers à Sefrou et Immouzer ont été submergés par les eaux suite aux fortes pluies qui se sont abattues dimanche vers 16h00 sur les deux villes, apprend-on auprès des autorités locales.

Aucune victime n'est à déplorer suite à ces fortes précipitations qui ont atteint 124 mm à Immouzer et 60 mm à Sefrou, indique la même source, précisant que ces inondations ont, également, engendré une augmentation du débit de l'Oued Chegou situé dans la commune rurale de Aîn Chegag.
Une unité industrielle de la laine ainsi que trois maisons relevant de la commune rurale Aît Ali (province de Sefrou) ont été aussi submergées par les eaux.

Ces inondations ont touché notamment les quartiers de Aydel, Kalaâ et Alayechou, relevant de la ville d'Immouzer, ainsi que Habouna, Bensefar, Slaoui et Mkacem à Sefrou, ajoute la même source.

Pour faire face à cette situation, les autorités compétentes ont pris toutes les mesures et ont mobilisé tous les moyens nécessaires pour assurer un retour de la situation à la normale, aider les populations et donner le coup d'envoi à l'opération de réfection des quartiers touchés, précise-t-on de même source.

MAPF



Cet article provient de AgadirInou.Com - Le Portail de la ville d'Agadir et de ses Régions
http://www.agadirinou.com

L'adresse de cet article est :
http://www.agadirinou.com/modules/news/article.php?storyid=4730