Abdelkader Kada: "Nous méritions l'or du 1500m"

Date 14-03-2010 20:44:25 | Sujet : Sport

Le coordinateur de la commission technique d'athlétisme, Abdelkader Kada a indiqué que les athlètes marocains engagés, samedi à Doha, dans la finale du 1500 m des Mondiaux en salle, méritaient de remporter la médaille d'or de cette épreuve.

"Si Amine Laalou n'avait pas été bousculé, un des deux athlètes marocains aurait pu remporter l'or", a affirmé Kada dans une déclaration à la MAP, après la finale du 1500m qui a vu Abdelati Iguider remporter la médaille d'argent.
Toutefois, Kada considère que la performance d'Iguider est " importante ", surtout que "le palmarès de l'athlétisme national a stagné lors des dernières années".

Il a également qualifié de "généralement positive" la participation marocaine, vu la qualification de trois Marocains sur cinq pour les finales, soulignant que Halima Hachlaf, qui faisait son baptême de feu aux Mondiaux en salle, a dû affronter des athlètes de haut niveau.

Le cadre marocain a formulé le souhait de voir Hicham Bellani réaliser une bonne performance dimanche, en finale du 3000 m.
MAPF



Cet article provient de AgadirInou.Com - Le Portail de la ville d'Agadir et de ses Régions
http://www.agadirinou.com

L'adresse de cet article est :
http://www.agadirinou.com/modules/news/article.php?storyid=5425