Mohamed Horani ne briguera pas de second mandat à la tête de la CGEM

Date 25-04-2012 22:08:22 | Sujet : Economie

Mohamed Horani, président de la la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM), décide de ne pas briguer un second mandant à la tête de la confédération.

« Aujourd'hui, et pour la première fois dans l'histoire de la CGEM, qu'une femme marocaine a osé présenter sa candidature à la présidence, je ne peux que m'en réjouir » affirme Mohamed Horani dans un communiqué parvenu à la rédaction.
Tout en félicitant la candidate Miriem Bensalah-Chaqroun et en lui apportant son soutien, Mohamed Horani déclare n’avoir « plus aucune raison de présenter (sa) candidature ».Le président sortant avait accepté de briguer un deuxième mandat si toutefois aucun candidat ne se manifestait

« La première priorité de mon plan d'action était de dépersonnaliser la CGEM en la dotant d'une vision à long terme à même de lui assurer une continuité dans l'action. Aujourd'hui, et sans anticiper sur les réalisations qui seront présentées à l'occasion de l'Assemblée Générale du 16 mai, j'affirme que cet objectif est largement atteint » estime le président de CGEM.

L'élection du président (e) et du vice-président (e) de la CGEM a été fixée pour le 16 mai prochain à Casablanca.

La date limite de dépôt des candidatures, qui a démarré le 13 avril, a été arrêtée au 26 avril à 18h00.
Le Comité de suivi électoral est composé de MM. Jawad Cheikh Lahlou (Médiateur de la CGEM) Hicham Naciri (Président de la Commission Droit de la CGEM) et Zakaria Fahim (Président de la Commission Ethique et Déontologie de la CGEM).
Menara



Cet article provient de AgadirInou.Com - Le Portail de la ville d'Agadir et de ses Régions
http://www.agadirinou.com

L'adresse de cet article est :
http://www.agadirinou.com/modules/news/article.php?storyid=7847