Le MAT ''gèle'' les activités de son entraïneur ''jusqu'à nouvel ordre''

Date 15-09-2007 01:29:53 | Sujet : Sport

Le président délégué du Moghreb Athletic Tétouan (MAT) de football, M. Achraf Abroune, a annoncé vendredi que le bureau dirigeant du club a décidé de "geler jusqu'à nouvel ordre" les activités de l'entraîneur de l'équipe, M. Abdelghani Bennaciri.

"Cette décision fait suite aux déclarations faites par M. Bennaciri à la chaîne sportive nationale Arriyadia", au terme de la cuisante défaite (0-4) du MAT devant le club jordanien d'Al Wahadat, mercredi soir à Tanger, en match comptant pour le 1er tour aller de la Ligue arabe des clubs champions, a précisé M. Abroune .
Selon lui, M. Bennaciri aurait jeté toute la responsabilité de ce revers inattendu sur les épaules du bureau dirigeant, "a contrario de tous ce qui a été mis à sa disposition pour qu'il puisse mener à bien sa mission" dans cette compétition que le club dispute pour la première fois de son histoire.

M. Abroune a précisé que le bureau dirigeant a envoyé une lettre à l'entraîneur pour à la fois lui demander des explications à ce sujet et lui notifier la décision de geler ses activités jusqu'à nouvel ordre.

Pour sa part, Abdelghani Bennaciri, a indiqué n'avoir reçu aucun courrier, se disant "stupéfié" d'une telle décision.

"Dans mes déclarations à la chaîne citée, je n'avais attribué à personne la responsabilité de notre sévère et surprenante défaite. J'avais dit clairement que ce revers est la responsabilité de toutes les composantes de l'équipe, sans désigner le bureau dirigeant, ni les joueurs ou le staff technique", a-t-il expliqué.

De ce fait, a insisté M. Bennaciri, "Je suis toujours l'entraîneur du Moghreb Tétouan et j'assume mes fonctions jusqu'à la réception d'une décision dans ce sujet".

MAP



Cet article provient de AgadirInou.Com - Le Portail de la ville d'Agadir et de ses Régions
http://www.agadirinou.com

L'adresse de cet article est :
http://www.agadirinou.com/modules/news/article.php?storyid=799