SM le Roi ordonne la prise en charge personnelle des frais d’inhumation des éléments des forces de l’ordre morts à Laâyoune

SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a ordonné la prise en charge personnelle des frais d’inhumation des éléments des forces de l’ordre morts dans l’opération de libération des citoyens retenus dans le camp de Gdiem Izik, à l’est de Laâyoune.

SM le Roi, que Dieu Le préserve, a également ordonné la prise en charge, sur Ses propres fonds, des frais d’hospitalisation des personnes blessées lors de cette opération.

Le Souverain a exprimé Ses vives condoléances aux familles des victimes qui ont péri en accomplissant leur devoir national et Sa sincère compassion aux blessés, leur souhaitant prompt rétablissement.
MAPF

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *