Economie: Chaises musicales Ă  Al Omrane

Posté par: Visiteursur 03-01-2011 21:42:34 1318 lectures Al Omrane Marrakech adopte une nouvelle organisation. Après la démission de son président Merahi Benali, de nouveaux changements ont intervenu dans la filiale de la holding.

Benali, qui a été désigné PDG d’Al Omrane Marrakech il y a 7 mois, vient de jeter l'éponge et de démissionner pour " des raisons personnelles". Certains parlent de limogeage. Benali aurait aussi été l’otage d’une guéguerre politico-politicienne entre l’Istiqlal et le PAM.


Depuis des mois, des rumeurs circulent sur un audit d’Al Omrane Agadir que Benali a dirigé pendant 5 ans. A Marrakech, Benali va être remplacé par un autre directeur d’Agadir, Malek Latifi, ancien cadre de l’Erac Marrakech. Latifi a été nommé vendredi dernier au poste de directeur d’Al Omrane Marrakech. Et c’est le deuxième changement. Désormais, la filiale de la holding Al Omrane aura un directeur général et non plus un PDG. Benyouness Belkacemi, qui occupait le poste de directeur d’Al Omrane Marrakech avant cette nouvelle réorganisation, rencontrait quelques difficultés de gestion notamment au niveau de la politique d’éradication des bidonvilles. Belkacemi rejoint Al Omrane Tamansourt.

L'Economiste