Actualité Agadir et région: Mondial des clubs: Tarik Kabbaj tire sur Fassi Fihri et Ouzzine

Posté par: Visiteursur 10-12-2013 11:50:00 844 lectures Le maire d'Agadir affirme que le ministère de la Jeunesse et des sports et la Fédération de football n'ont apporté aucun soutien à sa ville dans le cadre de l'organisation de la Coupe du monde des clubs.

"Nous avons tout mis en œuvre pour accueillir le Mondial des clubs dans les meilleures conditions. La ville d'Agadir n'a reçu aucun soutien de la part des ministères de Sports, de l’Equipement, et de la Fédération royale marocaine de football", a déclaré Tarik Kabbaj, maire de la ville d’Agadir, à Le360. Kabbaj affirme qu'il a été prévenu tardivement du choix de "sa" ville pour abriter cet événement de grande envergure. "Nous avons été informés qu'à la fin du mois de juillet", précise le maire de la ville d'Agadir.


Selon toujours Kabbaj, "des travaux d'aménagement et de restauration ont été réalisés en un temps record pour la remise à niveau des routes et grandes artères de la ville". Et de poursuivre qu'une telle opération "relève en principe de la responsabilité du ministère de l’Equipement". A en croire toujours Kabbaj, seul le ministère de l'Intérieur a apporté son aide à la ville d'Agadir pour l'organisation de cet événement. "La seule chose que nous demandons au ministère des Sports et à la Fédération de football, c’est qu’ils assument leurs responsabilités notamment en ce qui concerne l'accueil des équipes participantes et la gestion à l’intérieur du stade".

360