Actualité Agadir et région: La 13ème édition des compétitions “Enactus” se poursuit le 23 avril à Agadir

Posté par: Administrateursur 15-04-2016 20:21:48 1037 lectures Après Tanger, Marrakech et Fès, la 13ème édition des compétitions régionales "Enactus" dédiées à la promotion de l'entrepreneuriat social estudiantin, se poursuit le 23 avril à Agadir.

Cette année, 54 équipes Enactus des différentes universités et écoles d'enseignement supérieur au Maroc prendront part à cette édition 2016.
Les équipes lauréates des compétitions régionales entreront en compétition en demi-finale, pour que seules quatre équipes passent à la finale.



Les quatre équipes finalistes seront en compétition pour le titre du champion national. Le finaliste représentera Enactus à la World Cup, prévue en septembre au Canada.
Enactus Morocco est une ONG qui œuvre dans le domaine de l'entrepreneuriat social estudiantin et le développement durable.
Depuis sa création au Maroc en 2003, elle a accompagné plus de 20 mille étudiants à s'auto-développer à travers la création de 200 projets annuellement.
Créée en 1975, Enactus est basée à Missouri aux Etats-Unis. L'organisation est active dans plus de 36 pays afin de promouvoir des partenariats entre le monde de affaires et celui de l'enseignement supérieur.

Libe