Immigration clandestine: Tentative tournée à l’échec de plusieurs personnes candidats à l’émigration dans le nord d’Agadir

Les éléments de la police judiciaire ont arrêté récemment à Agadir quatre candidats à l’immigration clandestine sur un total de 20 immigrés, dont plusieurs mineurs, qui tentaient de rejoindre l’Archipel des Canaries à partir de la plage Anza (nord d’Agadir).

L’opération menée par les forces de sécurité a permis l’identification des autres candidats à l’immigration qui sont activement recherchés, indique-t-on de source policière.

Ajoutant que les candidats tentaient de gagner l’archipel des Canaries à bord d’un bateau de pêche artisanal qui transportait 65 litres d’hydrocarbures et plus de 10 kg de chira.

Les mis en cause, qui ont été présentés mardi au parquet, seront poursuivis pour constitution d’un réseau de trafic de drogue au niveau international et organisation de l’immigration clandestine.

MAP

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *