Actualité Agadir et région: Agadir : Un Khalifa au-dessus de la loi

Posté par: Visiteursur 02-09-2007 16:39:47 2495 lectures A «Souk El Had» à Agadir, un représentant des autorités, le Khalifa A.K, fait fi des orientations démocratiques comme cela figure dans les consignes du ministère de l’Intérieur. Les appels vibrants des forces vives du pays pour faire du rendez-vous du 7 septembre un moment fort pour la consolidation de la démocratie dans notre pays, ce Khalifa semble n’en avoir cure.

Ainsi, depuis le lancement de la campagne électorale, le bonhomme ne cesse de faire pression sur une frange de la population des plus faibles, à savoir les commerçants et les marchants ambulants de « Souk El Had ». Dans l’enceinte comme à l’extérieur du souk, rares sont ceux qui échappent aux menaces et intimidations du khalifa. Son but avoué, qu’il déclare sans vergogne d’ailleurs, est de diriger leur vote en faveur d’un parti.


Les agissements répréhensibles de ce Khalifa, que l’on croyait révolus, portent atteinte à l’image du pays qui aspire à rompre avec un passé pas du tout reluisant.

Al Bayane