Actualité Agadir et région: Moving s’installe à Agadir

Posté par: Visiteursur 14-06-2007 20:25:52 8739 lectures · Un investissement de 80 millions de DH
· Une clientèle haut de gamme visée

Bonne nouvelle pour les férus de sport. L’offre en club de fitness s’enrichit à Agadir. L’enseigne Moving vient d’inaugurer un centre à Agadir. Très vaste, ce dernier, situé au quartier Hay Mohammadi, est aménagé sur un terrain de 15.000 m² et occupe pour le moment une superficie couverte de près de 5.500 m². Piscine couverte semi-olympique, salles de musculation, remise en forme, cardio-training, hydrothérapie… sans compter un centre d’esthétique et de beauté. Le dernier-né des clubs de sport de la ville vise une clientèle haut de gamme. Les promoteurs ont d’ailleurs misé gros pour séduire les amateurs. «80 millions de DH ont été investis dans ce projet», souligne Moulay Omar Messaoudi, l’un des associés. Avec l’arrivée de cette enseigne, le business des clubs dans la cité prend un nouveau virage. C’est la première franchise du genre et le premier club de cette envergure à s’implanter à Agadir. « On va tirer l’activité vers le haut », ajoute Messaoudi.


Le succès semble être au rendez-vous si l’on en croit les dirigeants. Plusieurs centaines de personnes auraient contracté un abonnement au cours des premiers jours qui ont suivi l’ouverture du centre. De fait, une promotion pour les 300 premiers est offerte. Le club propose une réduction de moins de 75% sur la mensualité. Des facilités, via prélèvement bancaire, sont annoncées.


A noter qu’après Agadir, Moving va ouvrir un club à Tanger et un autre à Marrakech. L’enseigne, qui dispose également d’un centre à Casablanca et un autre à Rabat, existe au Maroc depuis 2001.

Source : L'Economiste